Aujourd’hui Paris Vitrier Service a choisi de vous parler du « survitrage ». Vous ne savez pas ce que c’est ? N’ayez crainte, nous sommes là pour ça ! Cette méthode est bien courante et surtout bon marché. On vous explique !
Le monde de la vitrerie est en plein essor. En effet, celui-ci ne cesse d’évoluer et de multiplier les nouveautés sur le marché. Alors entre le double, le triple vitrage, le verre trempé, le verre blindé (etc). Et maintenant le survitrage, on est d’accord que ce n’est pas vraiment facile de s’y retrouver.
Connaitre un peu mieux les différentes tendances actuelles de la vitrerie, nous permettrait alors de savoir laquelle nous correspondrait le mieux. Car en effet, chacun d’entre nous souhaitent tendre vers un bien être maximum. C’est à dire (dans le domaine de la vitrerie) disposer d’équipements qui isolent parfaitement notre petit chez soi. Que cela soit plus particulièrement au niveau thermique ou au niveau sonore. Disposer d’une bonne isolation est en effet presque primordiale.
Mais quelle technique choisir ? Et bien aujourd’hui, nous nous penchons plus spécialement sur celle du survitrage. Au niveau du budget celle-ci serait une des plus rentables. Mais à à quoi sert-elle exactement ? Comment cela marche ?
Le survitrage : plutôt efficace et accessible.
Et bien, si vous disposez dans votre habitation de simples vitrages, et que le manque d’isolation vous dérange, le survitrage serait peut être la solution. En effet, le survitrage a le même objectif qu’un double vitrage. C’est à dire palier au manque d’isolation chez vous. La différence est qu’il est pas nécessaire de faire retirer ses vitres comme cela est le cas pour un changement de simple à double vitrage.
Le survitrage consiste alors en l’ajout d’une nouvelle vitre sur l’ancienne fenêtre. La vitre initiale est conservée. Le vitrier ajoute alors en superposition un autre vitrage. Nous avons alors une couche de verre supplémentaire venant élargir l’épaisseur de la fenêtre.
Ainsi, vous comprendrez bien qu’optez pour un survitrage ne vous demandera pas le même investissement financier qu’un double vitrage. Cette technique du survitrage sera alors forcément moins performante. Mais peut être une bonne alternative afin de lutter contre les nuisances sonores, ainsi que de réduire les déperditions de chaleur.
Le survitrage, voilà alors une méthode accessible qui va vous permettre un plus grand confort ainsi que de limiter vos factures d’énergie.
Pour finir, nous souhaitons mettre en avant notre partenaire expert : Plombier Paris Service. Opérationnels sur l’ensemble de la Région Parisienne, leurs équipes tenteront de répondre à vos demandes, même les plus urgentes.





















