Vitrier Paris : expérience et savoir faire

Terrasses vitrées : Si vous disposez d’une maison individuelle ou d’un appartement disposant d’une terrasse avec toit, il est possible d’installer un système de baie vitrée, de vitres coulissantes, de
rideaux de verres, de mur de verres ou autres. En effet, la tendance est à la clarté et au tout ouvert avec système de fermeture. Aujourd’hui l’effet nature prend forme et rien de tel que
le verre pour sublimer cet effet.
Voyons les possibilités qui s’offrent à vous, Paris Vitrier Service vous livre ses expériences passées.

 

1. Les terrasses vitrées.

 

– Pour pouvoir installées une baie vitrée, des verres coulissants ou autres, il faut avant tout avoir une terrasse bien solide. Et celle-ci devra obligatoirement avoir un toit pour pouvoir fixer les armatures, les panneaux, les verres ou le rideau coulissant.
– L’installation est faite par un vitrier, spécialiste du verre et produit verrier. Si le chantier est favorable, avec de bonnes conditions météorologiques (pas de pluie ni de vent violent) le chantier est terminé en une journée (ou plus, tout dépend de la longueur de la terrasse ou véranda).
– Paris Vitrier Service se déplace afin d’évaluer la meilleure option possible tant sur l’esthétique, la faisabilité et le coût. Nous vous guiderons afin de choisir un système coulissant ou pivotant,
avec panneaux, en accordéon, et plusieurs autres possibilités.

 

2. Quel verre choisir ?

 

– Commençons par le verre simple. Celui-ci fait entre 6 et 10 millimètres, il a une bonne isolation acoustique mais pas thermique.
– Ensuite on a le double-vitrage, il s’agit du verre le plus fréquemment utilisé pour les baies vitrées. Le double vitrage est un bon isolant acoustique et thermique, il s’agit de deux verres simples reliés par un intercalaire en aluminium ou autre, bombé par du gaz argon. Son épaisseur varie de 4/6/4 mm à 4/18/4 mm.
– Puis vient le triple vitrage, il possède une très bonne isolation thermique, son épaisseur varie de 36 à 54 mm. Le triple vitrage reste la solution la plus onéreuse des trois.
– Maintenant que nous avons vu les différentes épaisseurs de verres, il existe d’autres options possibles pour une optimisation de confort, comme les verres autonettoyants, les verres anti UV ou les verres feuilletés pour limiter casse et choc. Vitrier-paris.fr vous conseille de bien faire les choses des le début, une terrasse vitrée ou véranda a un coût assez élevé alors autant choisir de bons matériaux dès le début.

Pour conclure, les terrasses vitrées sont de plus en plus en vogue dans la région parisienne car au final, le mauvais temps ne nous permet pas assez de profiter de nos espaces verts. Les terrasses vitrées restent un bon compromis pour avoir les deux possibilités et jouir d’une terrasse même l’hiver.

 

Installation climatisation : ClimEden .

Un avis ou une question ?

Vitrier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS
Marc Hayoun
Marc Hayoun
16:22 11 Jan 18
Recommandé par un membre de ma famille pour l'isolation de mes fenêtres , je suis totalement satisfait car j'ai été conseillé sur le choix des matériaux en l’occurrence j'ai opté pour le PVC et les tarifs plus intéressant que les concurrents . Vous pouvez y aller avec tranquillité.
Rachel Bucat
Rachel Bucat
18:22 25 Oct 17
Franchement une miroiterie très efficace dans le 16ème qui m'a livré une table basse en temps et en heure . En plus ils m'ont offert la livraison . A recommander.
Climatisation-Paris Service
Climatisation-Paris Service
16:43 10 Oct 17
C'est un prestataire de longue date , toujours à l'heure , prix très compétitif , travail irréprochable et surtout dans la bonne humeur.
Hayoun Julien
Hayoun Julien
11:05 24 Oct 17
Entreprise sérieuse et ponctuel . je recommande vivement .
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

Adresse

60 rue Pergolèse 75016

Zones d’intervention

01 85 09 20 39

Téléphone

www.paris-vitrier-service.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous