Vitrier Paris : expérience et savoir faire

Pose fenêtre rime avec petits travaux , mais de quel ampleur ? Changer ses fenêtres est devenue assez banale , aussi faut il être bien orienté . En effet cela aura un impact quant à l’efficacité au niveau de l’isolation . Deux types de pose existent , celle en rénovation et celle en dépose totale . Dans les 2 cas il y a des avantages et des inconvénients . Paris Vitrier Service , à travers son expérience vous livre ses préconisations en terme de pose de fenêtres.

 

pose fenêtre

pose-en-renovation

poser-fenetre-oscillo-battante

1- Pose fenêtre : La pose en rénovation

 

  • Des conditions sont nécessaires pour faire ce type de pose . La pose en rénovation d’une fenêtre se fait généralement pour un changement de menuiserie . Prenons l’exemple d’un client qui veut remplacer ses vieilles fenêtres en bois pour une menuiserie au PVC plus récente. C’est le candidat idéal pour la pose en rénovation. Cela est vrai , pour se poser de cette manière , il suffit grosso-modo d’enlever les anciens battants (cela marche très sur le bois) , d’enlever ce qui gênera de l’ancien châssis (gonds , retour) et de se fixer sur l’ancien dormant. Cette méthode est vraiment beaucoup plus rapide et ne gâche rien au pouvoir isolant de la fenêtre. La qualité de la pose est importante car , des espaces vides sans isolant font baisser le coefficient d’isolation.

 

 

2- Pose fenêtre : La dépose totale.

 

  • Elle à plusieurs avantages , à commencer par une surface de verre plus conséquente par rapport à la pose en rénovation . En effet , vu que l’on retire complètement l’ancien châssis , on plus de place sur l’ensemble du cadre .Par contre , lors d’un changement de fenêtre , cela demande beaucoup plus de travail et logiquement , cela coûtera plus chère . Effectivement , l’ancien châssis est bien scellé et lorsqu’on le retire , des fissures peuvent apparaître sur le mur . Ces fissures devront donc être enduites et repeintes en fin de pose . Ce sont tous ces petits à côté qui rajoute du temps à la pose. Sinon le principe reste le même , on se fixe sur le mur au lieu de l’ancien châssis. Si nous sommes sur une création , si il n’y a pas d’ancien châssis , le temps de pose est considérablement réduit et par la même occasion , la facture de fin de chantier.

 

 

Paris Vitrier Service et la pose fenêtre ne font qu’un pour ainsi dire , demandez un devis vous ne serez pas déçu.

Un avis ou une question ?

Vitrier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS
Marc Hayoun
Marc Hayoun
16:22 11 Jan 18
Recommandé par un membre de ma famille pour l'isolation de mes fenêtres , je suis totalement satisfait car j'ai été conseillé sur le choix des matériaux en l’occurrence j'ai opté pour le PVC et les tarifs plus intéressant que les concurrents . Vous pouvez y aller avec tranquillité.
Rachel Bucat
Rachel Bucat
18:22 25 Oct 17
Franchement une miroiterie très efficace dans le 16ème qui m'a livré une table basse en temps et en heure . En plus ils m'ont offert la livraison . A recommander.
Climatisation-Paris Service
Climatisation-Paris Service
16:43 10 Oct 17
C'est un prestataire de longue date , toujours à l'heure , prix très compétitif , travail irréprochable et surtout dans la bonne humeur.
Hayoun Julien
Hayoun Julien
11:05 24 Oct 17
Entreprise sérieuse et ponctuel . je recommande vivement .
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

Adresse

60 rue Pergolèse 75016

Zones d’intervention

01 85 09 20 39

Téléphone

www.paris-vitrier-service.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous