Miroitier Paris 16 , c’est surtout l’installation de miroirs de tout type et de toute taille . Nos clients sont très exigeants et réclament avant tout de la précision . En effet , le miroitier habille les murs et logiquement est le dernier à intervenir . Donc son travail donnera l’effet final de la décoration de l’habitat . Paris Vitrier Service est maniac lorsqu’il s’agit d’installer de grands miroirs et ne se laisse qu’un millimètre de chaque côté du mur . C’est notre manière de travailler . Voici l’exemple d’une cliente du 16 e arrondissement voulant remplir sa salle de bain de miroirs vieillis .
1- Miroitier Paris 16 : des miroirs partout .
- Le défi fut considérable . Effectivement , nous devions placé des miroirs sur tous les murs ce qui impliquait des découpes pour le toilette , le support du papier toilette , le meuble vasque …

2- Procéder de prise de côte .
- Premièrement , pour cette prise de mesure nous avons du faire des traits verticaux au crayon pour délimiter chaque miroir et faire en plus de cela des patrons pour les découpes et trous . Dans mes souvenirs , il y avait un miroir avec 2 trous pour les luminaires , une encoche et un autre trou pour une prise électriques . Ce miroir a été recommencé trois fois . Car lorsque vous faites un trou dans un miroir , même avec la machine , vous le fragilisez . La prise de mesure a durée 1 demie journée voir plus en comptant les découpes au bois en guise de gabarit .
3- Pose sous pression .
- En effet nous avons eu de la pression car le miroir vieilli coûte très chère et notre cliente ne voulait que ça . De mémoire , il y en avait pour 6000 euros de miroirs rien qu’à l’achat . Donc chaque miroir avait son importance .
- Conclusion tout s’est très bien passé en suivant notre plan ( traits tirés sur mur ) et la cliente aux anges . Elle n’a cependant pas voulu que l’on prenne de photos du produit fini , c’est son droit .
Paris Vitrier Service aime les chantiers demandant de la précision parce qu’ils permettent de montrer notre savoir faire .
Pour vos demandes en électricité c’est ici que ça se passe .





















