Après avoir téléphoné à votre assurance à la suite d’un sinistre sur votre fenêtre, vous devez choisir un artisan qui la réparera consciencieusement et rapidement. Mais qui contacter dans le cas d’une fenêtre cassée ? Vitrier Paris répond à toutes vos questions.
Fenêtre cassée : quand faire appel à un menuisier ?
Votre problème se situe au niveau des gonds ? De l’ouvrant de la fenêtre ou de sa poignée ? En bref, son cadre ou sa partie mobile hors vitre ? C’est vers le menuisier qu’il faudra vous tourner. Celui-ci s’occupe en effet de tous les types de matériaux : bois, PVC ou aluminium.
De plus, le menuisier peut changer une ouverture, mettre du mastic, traiter le bois contre les insectes ou l’humidité ou remplacer une partie détériorée.
Remplacer une vitre cassée
Si votre sinistre touche le vitrage de votre fenêtre, c’est le vitrier qu’il vous faut contacter. Celui-ci peut effectuer un remplacement à l’identique ou vous conseiller pour choisir un vitrage plus performant : double vitrage, triple vitrage ou verre de sécurité.
Étant donné qu’une vitre cassée s’avère dangereuse, que les éléments naturels peuvent vite dégrader votre intérieur et que les cambrioleurs peuvent profiter de la situation, les vitriers interviennent en urgence de jour comme de nuit pour sécuriser l’emplacement ou procéder tout de suite au remplacement.
Qui contacter sur Paris ?
Enfin, si vous avez besoin d’une intervention à Paris ou dans sa région, appelez l’équipe de Vitrier Paris Service au 01 85 09 20 39 ou faites votre demande de devis par le biais du formulaire de contact. Vous pouvez également nous rendre visite au 60 rue Pergolèse 75016 Paris. Nous réalisons des devis gratuits et sans engagement et travaillons 24h/24 et 6 jours sur 7 en cas d’urgence. Nous mettons notre compétence à votre disposition. N’hésitez donc pas à nous poser toutes vos questions et à nous confier vos projets.





















