Vitrier Paris : expérience et savoir faire

On n’a jamais été aussi motivé pour la transition énergétique . Le crédit d’impôt 15% pour le remplacement des fenêtres revient à la surprise générale . En effet , le gouvernement avait arrêté crescendo les aides en passant de 30% à 15% jusqu’au 1er Juillet 2018 et plus rien après cela . Mais c’est assez logique en fin de compte . Effectivement , l’Etat propose en vue de la disparition des énergies fossiles , des alternatives isolantes . Les plus populaires en ce moment sont les combles à 1 euros , le crédit d’impôt chaudière , la pompe à chaleur Air/Eau à 1 euros … Paris Vitrier Service approfondit le sujet au niveau de son corps de métier .

 

1- A qui profite les le crédit d’impôt 15% .

 

  • Ce crédit d’impôt profite à toutes les personnes payant des impôt en France . Ce n’est pas réservé qu’aux revenus modestes comme pour les autres aides . Seulement , il y a un plafond à ne pas dépasser par fenêtre qui de l’ordre de 100 euros . C’est bien moins alléchant que l’ancienne formule . Mais on prend quand même . Pour être sur de profiter de l’offre , il faut changer ses simples vitrages par des doubles vitrages . C’est la condition première car le but est de gagner des calories .

Credit d'impôt 15%

2- Choisir le bon double vitrage .

 

En premier lieu , c’est l’isolation thermique qui nous intéresse . La grande innovation est l’ajout d’un gaz du nom de Argon dans l’espace de vide entre les 2 vitrages . Nous avons constaté que plus l’espace de vide contenant de l’argon est grand , meilleur est l’isolation thermique . Le minimum requis pour cette opération est 16 mm de vide . Le double vitrage le plus simple correspondant est le 4/16/4 mm avec une face faible émission . C’est principalement ce double vitrage qui est proposé avec une menuiserie en PVC pour renforcer l’isolation . Certaines personnes dépenseront un peu plus d’argent pour gagner des décibels en rajoutant de l’épaisseur de verre . Le double vitrage de base pour l’opération phonique est le 10/10/4 mm .

 

 

Pour plus d’informations et réussir votre projet de fenêtre contactez Paris Vitrier Service .

 

 

Pour une opération en électricité c’est ici .

Un avis ou une question ?

Vitrier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS
Marc Hayoun
Marc Hayoun
16:22 11 Jan 18
Recommandé par un membre de ma famille pour l'isolation de mes fenêtres , je suis totalement satisfait car j'ai été conseillé sur le choix des matériaux en l’occurrence j'ai opté pour le PVC et les tarifs plus intéressant que les concurrents . Vous pouvez y aller avec tranquillité.
Rachel Bucat
Rachel Bucat
18:22 25 Oct 17
Franchement une miroiterie très efficace dans le 16ème qui m'a livré une table basse en temps et en heure . En plus ils m'ont offert la livraison . A recommander.
Hayoun Julien
Hayoun Julien
11:05 24 Oct 17
Entreprise sérieuse et ponctuel . je recommande vivement .
Climatisation-Paris Service
Climatisation-Paris Service
16:43 10 Oct 17
C'est un prestataire de longue date , toujours à l'heure , prix très compétitif , travail irréprochable et surtout dans la bonne humeur.
Voir tous les avis

Vous souhaitez nous contacter ?

Adresse

60 rue Pergolèse 75016

Zones d’intervention

01 85 09 20 39

Téléphone

www.paris-vitrier-service.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous