Vitrier bris de glace : Pour déclarer un sinistre bris de glace c’est très simple la première chose à faire est de vérifier dans votre contrat d’assurance habitation si vous êtes couvert et assuré contre le bris de glace. Paris Vitrier Service vous en dis sur le sujet .
– Vitrier Bris de glace : marche à suivre
Si c’est bien le cas, il faudra ensuite contacter votre assurance et faire connaître les causes et circonstances du sinistre (intempéries, condensation du verre, intervention des pompiers, projectiles).
Ensuite, pour mener à bien les travaux vous avez la possibilité de choisir entre un prestataire agréé assurance ou un prestataire extérieur de votre choix. Il y a de grandes chances que le prestataire extérieur soit en mesure de vous proposer une déduction de franchise. De toute manière, il faudra envoyer le devis à votre assurance pour acceptation avant d’entamer les travaux de remplacement. Votre assurance aura besoin de connaître la nature du produit verrier brisé c’est à dire le type de verre, la surface et son épaisseur. Si le devis est conforme (qu’il stipule bien « remplacement à l’identique ») et respecte les tarifs en vigueurs (pas de dépassement de prix) il y a de forte chances que votre assurance le valide et vous donne l’accord.
Comme le bris de glace est assez courant et conscient des risques que peut causer une vitre cassé chez soi (enfant en bas âge, température) les délais de remplacement sont assez rapide surtout si vous faites appel à paris vitrier service.
Il ne faut pas appeler n’importe quel vitrier pour un bris de glace car des règles sont à respecter au cours d’une intervention et cela commence par la prise de mesure. Le verre ne devra pas être trop juste sous peine d’isolation moyenne. Le joint doit être appliqué de manière à être étanche . Enfin le nettoyage doit être obligatoire en fin de travaux.





















